Le prix de la licence a beaucoup augmenté ces dernières années (+ 30 % en 3 années), du fait d’une augmentation de l’attractivité du métier : reconversion ou situation d’intégration par exemple.
Etre taxi, c’est être un travailleur indépendant et exercer un métier à la pointe des innovations environnementales et technologiques avec un souci permanent du service au public.
Dans ce contexte on observe ces dernières années une nette différence entre la montée du prix des licences et les revenus des chauffeurs de taxi. Ces revenus ont progressé au rythme de l’inflation, pour une moyenne de 50 heures de travail par semaine.
Etre taxi, c’est être un travailleur indépendant et exercer un métier à la pointe des innovations environnementales et technologiques avec un souci permanent du service au public.
Dans ce contexte on observe ces dernières années une nette différence entre la montée du prix des licences et les revenus des chauffeurs de taxi. Ces revenus ont progressé au rythme de l’inflation, pour une moyenne de 50 heures de travail par semaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire